photo collège 3.png

Guide régional ID Métiers 2024 après la classe de 3ème

Nouveau guide de la Région Occitanie 2024 "Après la 3ème" : les formations générales et technologiques, les formations professionnelles, les sections particulières, les établissements de l'académie et de la région Occitanie, les adresses utiles.

il y a 1 mois

Actualités culturelles et pédagogiques

Graines de résistances

Pour rendre hommage aux résistantes et résistants montpelliérains, les élèves de 3°B du collège de Gérard Philippe ont réalisé deux cartes interactives sur les principaux lieux de résistances en lien avec les déportations entre 1940 et 1945.

il y a 1 semaine

Le Phil 2024 est paru !

Le Phil édition 2024, réalisé par les élèves de 4ème de Mme Marion, est paru ! Au programme : réseaux sociaux, environnement, tenue vestimentaire au collège, fake news, harcèlement, témoignage d'une élève palestinienne...

il y a 3 semaines